Logo Nom de votre forum

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

https://kenryoku-senso.forumactif.com

Les dernières rumeurs

Notre légende du nom "The First" a disparu depuis 1 ans, plus aucun traces de lui et son remplaçant, un Anti-héros vient de se faire arrêter, les criminelles sont en force et de nombreux crimes sont commune qui sera notre prochain héros ? Les civils ont besoin de croire en un nouveau symbole de la paix et le justice.

2 Heros | 0 Elèves | 1 Anti-heros | 3 Vilains | 0 Civils



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La force de la volonté
 :: La Brochure :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emiko Murakami
Emiko Murakami
Emiko Murakami
Emiko Murakami
Age personages : 0
Emiko Murakami
Messages : 1
Emiko Murakami
Date d'inscription : 01/12/2020
Emiko Murakami
Feat : xxx




Prénom - Nom / Feat :


Information
Nom de famille : réponse ici
Prénom(s) : réponse ici
Surnom : nom de héros ou de vilain
Groupes : réponse ici

Âge : Écrire ici.
Sexe : Écrire ici.
Orientation : Écrire ici.
Réputations : Écrire ici.

Occupation : Écrire ici.
Métier : Écrire ici.


Caractère
Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !
Compétences et Pouvoir
Pourvois : Écrire ici vos Particularités que vous avais grâce a votre race pouvoir ou forme animal ect...

Style de combat : Nous vous autorisons à posséder une arme d'entrée de jeu, même s'il vous sera possible d'en obtenir de nouvelles par la suite.

Particularités : Nullement obligatoire, vous avez la possibilité d'avoir un petit animal qui vous sera fidèle, à la manière d'un familier.

Histoire
[600 mots minimum] Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum pr.

Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Mad Hattress, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnage est un Invente/Post-vacant/Pré-lien
>
Emiko Murakami
Mar 1 Déc - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM