Logo Nom de votre forum

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

https://kenryoku-senso.forumactif.com

Les dernières rumeurs

Notre légende du nom "The First" a disparu depuis 1 ans, plus aucun traces de lui et son remplaçant, un Anti-héros vient de se faire arrêter, les criminelles sont en force et de nombreux crimes sont commune qui sera notre prochain héros ? Les civils ont besoin de croire en un nouveau symbole de la paix et le justice.

2 Heros | 0 Elèves | 1 Anti-heros | 3 Vilains | 0 Civils



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Scarlett Ayuzawa - Anti-héros
 :: La Brochure :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scarlett Ayuzawa
Scarlett Ayuzawa
Scarlett Ayuzawa
Scarlett Ayuzawa
Age personages : 20
Scarlett Ayuzawa
Messages : 5
Scarlett Ayuzawa
Date d'inscription : 11/10/2020
Scarlett Ayuzawa
Age personages : 28
Scarlett Ayuzawa
Feat : Lenia - Ghostblade
Scarlett Ayuzawa
Emploi/loisirs : Anti-héroïne/Serveuse




Scarlett Ayuzawa / Feat : Fate Stay Night Rider


Information



Nom de famille : Ayuzawa
Prénom(s) : Scarlett (Kathy)
Surnom : Méduse
Groupes : Anti-héros

Âge : 20 ans
Sexe : Écrire ici.
Orientation :  Bi
Réputations : Chaotique Bon

Occupation : hors la loi
Métier : Serveuse/chasseuse de prime


Caractère
De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement que l'on pourrait croire qu'elle a de la glace à la place du cœur. Dur et sans pitié, même si derrière cela, elle cache un côté si doux et même gentil. Notre jeune femme est mystérieuse au niveau de sa famille, elle n'en parlais que rarement. Elle restais réfléchie, protectrice, Sage et logique. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche au premier abord et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Mais cette jeune Scarlett ne supportais pas les ordres, elle fera justement le contraire de ce qu'on lui demande.

Elle sera toujours prête à aider, mais si elle est en conflit. Scarlett reste tout de même observateur et méfiant. Elle peut se montrer désagréable et bagarreuse contre celui qui la cherche. Pour protéger les civils, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime, elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.
C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu. Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes. D'une certaine façon, elle arrivais à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Scarlett est aussi une jeune fille dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire. Scarlett est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire.
Elle est no-romantique, Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.
Elle est de nature sauvage, elle l'a toujours été, elle ne fais confiance à personne et elle ne se laisse pas approcher si facilement. Elle réagit souvent de façon brusque ou violente. La violence, là dessus vous marquer un point.

Prendre des coups ne lui fait vraiment pas peur, au contraire, cela ne fait qu'amplifier ce qu'elle ressent dans ces moment là, l'envie de tuer sa proie.
Compétences et Pouvoir
Pourvois : Des « Yeux mystiques de pétrification » capables de paralyser tout être plus faible qui la regarde. Dans le cas d'un être avec un palier supérieur,  il subit une baisse de ses caractéristiques et pouvoir, la personne devient plus lent et moins fort. Il faut savoir que vous est paralyser dans le temps, Scarlett peux choisi qui sera paralyser ou quoi par exemple elle pouvais faire en sorte que vous ne bouge plus mais que vous pouvais lui parle ou voir se qui se passe.


La faiblesse est qu'elle n'utilise pas ses pouvoir car elle ne les contrôle pas et ses yeux on été, depuis plusieurs années, habitué à l'ombre et surtout à ne plus voir le soleils. Son pouvoir est une très belle armes de combat mais qu'elle utilise aucunement face à qui que ce sois.

Style de combat : Son style de combat est un combat rapproché consistant à frapper l'adversaire directement au corps à corps, mais aussi un peu de combat à distance.  Elle utilise des technique de ninjutsu,  il ne s'agit pas tant d'un art martial que d'un talent d'espionnage fait de ruse et tromperie.

Particularités : Elle a un bandeau sur ses yeux qui lui bloque la vue et ses pouvoirs, elle a aussi beaucoup de cicatrice sur le corps.

Histoire
Les gens pensaient que tout ce que l'on désire ne peux s'obtenir qu'à force d'un travail acharné ou que tout est là car nous avons le choix, mais la vérité, c'est que la vie est parfois bien compliqué, notre famille nous laissent des traces que parfois personne ne peux effacé. L'histoire de Scarlett en est une preuve pur et dur. Elle vivais parmi une famille réputer aux japon, une mafia pas aussi grand que les yakuza mais ils n'étaient pas des enfants de cœur. Son père avais des idées fixe de comment élevés ses enfants. Entre des art marteaux en tout style et les entraînement physique, il n'y avais pas autres chose qu'elle pouvais faire, elle avais un frère beaucoup plus grand qu'elle qu'elle respectais. Il était la seule touche d'affection qu'elle pouvais avoir dans la famille, entre son père et sa mère qui faisaient leur vie. La drogue, les armes, les yens et même les filles un peu nu, voir l’alcool , cela était une vie normal pour elle, personne ne pouvais leur faire quoi que ce sois, car même les policiers étaient des poules mouiller  face à cette famille.

Elle connaissais la vie déjà aussi jeune, les pouvoirs qu'elle portait étaient très puissant, déjà petite elle les utilisais sans avoir peur. Elle aidait lors des mission, aussi jeune qu'elle pouvais être, elle était l'arme secrète pour fuir un lieux sans que personne ne puisse bouger, elle était un pion. Elle était utilisée juste pour faire le mal sans plus. Elle n'avais aucune personne de confiance, aucun ami. Son frère était un ami et c'était parfait. Jusqu'au jour où elle sauva un garçon du même âge qu'elle rencontra dans une ruelle, grâce à son pouvoir, elle bloqua le coup de couteaux qui était destiné au garçons et, depuis ce jour, il devint son ami pour la vie, il venais parfois à la maison de Scarlett, mais c'était plus souvent Scarlett qui allais chez lui.

La vie repris ses droit comme à chaque fois, les héros ne venaient pas lui parler, ils sont des êtres bien plus repoussant que n'importe qui, les héros sont depuis longtemps mort, bien qu'elle ne croyais pas aux héros car ceux-ci ne sont jamais venu à elle ou aux gens qu'elle connaissais, personne n'était là pour sauver les gens qui étaient tuer ou pire par sa famille et aucun héros n'était là pour arrêter les coups que son père lui donnais. Chaque cicatrice est la preuves qu'aucun héros n'était là pour elle ou pour qui que ce sois. Ils sont la juste pour les cameras ou pour des riches, pas pour les pauvres victimes de l’obscurité et la noirceur de ce monde où seul les plus fort pouvaient vivre.

On pourrais croire que, par sa vie, elle aurais fait partie des vilains de cette ville, mais non, un destin si sombre pouvais encore faire pire, son histoire est aussi celui de quelqu'un qui ira chercher de l'espoir et créer un monde pur sans souffrance, ou du moins elle essayais, mais que tout le monde va abandonner un jour. Elle serais seul encore une fois mais avec une âme qui sera torturais comme jamais. Toute la souffrance qu'elle porte en elle, personne ne pourra le changer, l’âme d'une personne est quelque chose de difficile à soigner. Personne ne sera là comme toujours. Mais il faut d'abord commencer par le commencement, par l'enfer de Scarlett.


Alors qu'elle n'avais que 12 ans, elle était partie avec son ami, son meilleure ami et son frère. Ils étaient sorti faire un tour pour l’anniversaire de Scarlett. Tout était parfait quand un groupe vint les arrêter,  c'était un gang d'une autre cité en guerre avec la famille. Elle utilisa son pouvoir pour les stopper mais, malheureusement, ceux-ci étaient bien plus fort, alors elle fis projeté contre un mur, elle voyais du sang, sa vision devenais flou, des balles volaient dans tout les sens, elle sauta pour sauver son meilleur ami, malheureusement, une balle la toucha et la traversa pour toucher aussi son ami qui se trouvait sur la même trajectoire.  

Elle se réveilla à l'hôpital sans pouvoir comprendre ce qui s'était passer, son meilleur ami était dans le coma, la balle l'avais toucher et il était entre la vie et la mort, alors que son frère à elle était moins gravement blesser mais avais été plonger dans le coma. Toute la famille de son ami remis la faute sur elle. Cet ami voulais devenir un héros dans le futur, Scarlett lui promis que plus personne ne mourrais à cause de cela et qu'elle serais le héros qu'il aurais voulu devenir. Ses parents n'étaient pas venu les voir, ni elle, ni son frère, la rage montais alors que, de l'autre côté, des parents étaient occuper à dire au revoir à un enfant de 12 ans. Scarlett se promis de faire ce qui était le mieux un jour. Elle haïssais les gens qui avaient fait cela mais, très vite, elle compris que le problème était les vilain et la mafia et non pas seulement un gang. Elle commença à travailler le jour où son frère se réveilla, elle cherchais un travaille pour rentrer dans l’école et passer l'examen. Bien qu'elle ne rentrais que rarement chez elle vu qu'elle faisait des aller retour entre le boulot et l'hôpital pour rester les nuits auprès de son frère. Toute sa vie, depuis ce jour, était celle d'une grande personne.

Elle ne cherchais aucunement à avoir de l'aide de sa famille car, premièrement, l'argent était sale et puis ils n’approuveraient jamais ses choix. Elle changea et écouta le programme de héros. De plus en plus, elle n'avais plus envie de le faire seulement pour son ami, mais aussi pour elle. Mais très vite, son pouvoir commençais à devenir un problème, elle n'arrivais plus à le contrôler. À 13 ans, son pouvoir était incontrôlable. Elle alla chercher des bandeaux, disant même qu'elle était aveugle, bien qu'elle pouvais voir, son monde devenais de plus en plus sombre. Très vite, elle fis comme si cela ne lui dérangeais pas, apprenant même à combattre sans voir, elle devenais beaucoup plus puissante avec un bandeau sur les yeux qu'en voyant l’ennemi. Tout cela fis qu'un jour, quand son frère vint la chercher au boulot, il entendis une conversations entre des hommes et un de ses patrons, sur le chemin, son frère lui demanda de tout quitter car il ne voulais pas que sa sœur devienne une héroïne de merde. Après être rentrer, il dénonça tout aux parents ceux-ci fou de rage laissèrent le choix a la jeune fille de choisi. Scarlett pris le chemin des héros, laissant cette famille derrière elle. Son frère promis de se venger pour cela.        


Elle pris donc un appartement seul à ses 13 ans pour y vivre, elle allais avoir 14 ans et déjà elle devais survivre seule, cela était compliquer vu qu'avec passé peu de personne voulais l'aider, ils allaient même lui dire de laisser tomber son projet pour retourné chez elle. Elle a du tomber sur quelqu'un de bien qui a bien voulu lui laisser une place dans son bar. Elle commençais à travailler les soirées et allez en cours la journée.


Elle fini par rentrer dans l’école à ses 15 ans, deux ans de travail juste pour payer l’école et l'examen d'entrée, elle fis tout son possible et elle réussi haut la main sans utilisé son pouvoir, elle était agile et très forte grâce à son entraînement très complexes. Elle ne valais rien contre les gens avec des pouvoir physique comme la force ou l’agilité mais elle était beaucoup plus agile et forte que n’importe qu'elle humains normal. Beaucoup de personne lui demandais quel était son pouvoir, elle répondis qu'ils le sauront en temps voulu.


Ça faisait 4 mois qu'elle était dans l’école, elle réussissais tout mais les problèmes arrivaient, entre les attaques et les autres élèves, cela devenais compliquer, personne n'était réellement son ami, personne ne voulais d'une fille de mafieux avec eux, elle était une paria parmi eux. Tout le monde, même les professeurs, étaient de moins en moins confiant avec elle. Il la considérait comme une traître. Elle travaillais dur pour pouvoir jongler entre le boulot et les cours mais la pression devenais très dur à supporter. Elle passa ses deux années sans trop de mal, bien que son frère lui cherchait des problème en envoyant ses chiens de garde. Scarlett fus plusieurs fois blesser mais ils n'ont jamais réussi à la kidnapper. Elle avais 18 ans et elle était en troisième années, il ne restait que 3 mois pour passer son examen de héros.    


Vers 23 heures, Scarlett dit qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Elle dit au revoir à son parton et sorti du bar. Sur le chemin, une camionnette s’arrêta à côté d'elle, des hommes en sortirent, l'endormirent avec ce qui semble être du chloroforme et l'emmenèrent, elle ne saurais jamais vous dire où.

Quand elle repris connaissance, elle compris de suite qu'elle n'était pas dans sa chambre, ni même à l’hôpital. Non, au lieu de cela,  elle étais fermement attaché dans une cage, quand ils la jugèrent prête, ils vinrent et ils commencèrent des tests, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Ils changèrent la température de la cage, ils restèrent à l'observer durant des semaines alors qu'elle était prise d' horrible douleur, jusqu'à ce qu'ils voient de quoi elle étais capable, ses pouvoirs, c'est la première fois qu'elle voyais de quoi elle étais capable. Beaucoup de personne n'étaient pas du même avis que ses professeur qui ne la voyaient pas comme une arme mais pas ces types, elle étais devenu une arme pour ces mafieux.  

Ils commencèrent à lui apprendre à se battre avec tout les arts martiaux du monde comme un bon petit soldat, Elle ne savais pas qui était ces hommes mais parfois cela lui disais quelque chose. Elle ne mangeais presque pas  ou ils la battaient. Elle avais perdu une belle vie pour ça, un monde de combat.


Quand ils la jugèrent prête, ils eurent l’idée de la contrôler afin qu'elle suive les ordres à la perfection , mais elle ne se laissais pas faire, sa force mental faisait que personne ne pouvais la contrôler. Le jeu allait enfin commencé. Ils lui firent alors subir un interrogatoire dans les règles de l'art, mais Scarlett leurs disait d'aller pourrir en enfer, cela lui à valu des coups de poings, des coups de matraques, etc.... Mais elle ne se laissait pas abattre, elle encaissais les coups, parfois même rigolait, en attendant et en imaginant le moment où elle leurs montrerais ce dont elle était capable, mais elle espérais également que tout cela se termine et vite.

Deux semaines ont passé et toujours pas de nouvelles d'éventuel sauveur, le temps commençait à lui sembler long et son sang maculais de plus en plus le sol. Que cherchaient-ils et qui étaient-ils ? Elle avais d'abord pensé à des membres d'une secte, surtout à cause des questions qu'ils posaient mais ils semblaient bien trop la méprisé pour cela. Les coups commençaient à se faire ressentir de plus en plus fort, de plus en plus souvent, ils leurs arrivaient même d'utiliser des battes de base-ball, ou même parfois des tubes de métaux quand elle se mettais à se moquer d'eux. Quoi? Elle étais peut être enchaînée mais elle ne leur était pas soumise pour autant.

Ils lui disaient sans cesse les mêmes phrases, qu'il ne servait à rien de résisté dans l'espoir que l'on vienne la sauvé car ses amis seraient dans l'incapacité de la retrouvé là où elle était,  mais cela lui importait guère car elle savais que tout ce qu'ils disaient n'était qu'un ramassis de mensonges, que, quoi qu'il arrive, ses amis finiraient par la retrouvé. Quel pauvre idiote qu'elle étais à ce moments-là.

Quand à ses ravisseurs, ils avaient bien compris qu'elle ne collaborerais jamais, cela avais l'air de les énervé au plus haut point. Au grands maux, les grands remède, elle savais que cela finirais par arriver, ils décidèrent qu'il était temps de la briser psychologiquement. Elle n'étais, de toute façon, qu'un animal pour eux, un animal sauvage et dangereux qu'il faut domestiquer, briser jusqu’à ce qu'il soit sage et obéissant. Mais elle ne les laisserais pas faire, elle préférait encore mourir. Ils commencèrent à la torturer de diverse manières, ils la mouillaient puis utilisèrent une matraque électrique afin de lui faire sentir le courant dans tout le corps, ils lui enfonçaient des couteaux dans le corps à des endroit où ils ne risquaient pas de la tuer afin de la faire bien souffrir, enfin, ce genre de petit jeu dangereux qui en aurait fais craquer plus d'un, mais pas elle, c'est du moins ce qu'elle croyais.

Elle failli s'évader à plusieurs reprise, mais ils la droguaient et il devenais facile pour eux de la rattraper, après chaque fuite de sa part, la torture, les coups se faisaient plus violents.  Elle peut encore sentir la lame de ce type à l'accent allemand lui déchirer la chaire, à chaque fois au même endroit.

Elle ne comptais plus le nombre de jours qu'elle était rester là mais, ce qu'elle sais, c'est que ça fait assez longtemps pour qu'elle puisse dire que ses ravisseurs avaient raison, ses amis, sa nouvelle  famille, tout le monde l'avaient abandonné. Ses ravisseurs lui montrèrent un article du journal qui parlais de sa disparition et que les policiers la pensaient morte après tout ce temps et qu'ils allaient faire son enterrement le jour même. Plus personne ne la rechercherais, elle étais seule face à ses bourreaux et cela ne présageait rien de bon.

La colère, l'injustice, la douleur... elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Par moment, elle ne parvenait plus à retenir la noirceur de son âme qui sommeillais en elle et son instinct reprenait le dessus, elle se nourrissait de sa douleur, de sa haine, de sa rage et cela réveillait son instinct de survie.

Les flammes, le bruit du chalumeaux faisant crépiter sa peau sous son feu de joie, savez-vous ce que cela fait d'être confronter à sa plus grande peur sans pouvoir se défendre ? De pensez y rester de cette façon ? Ce fut le cas pour elle chaque jours ou presque. Elle pensais que leurs groupes n'avaient plus besoin d'elle, qu'ils décidèrent juste d'attendre qu'elle meurt dans la douleurs ou bien que cette dernière lui fasse perdre la tête. C'était déjà fait de toute manière, elle était complètement abandonné à la bête qui sommeillais en elle. Scarlett n'était plus là.

Elle avais patiemment attendu, son corps s'habituant à la drogue, devenant de plus en plus résistant, sa peau devenait de plus en plus dur dû aux coups de fouets et aux brûlures. Ses cris les faisaient rire. Elle hurlais de douleurs et de rages. À force de souffrir, elle commença à devenir docile, sage et obéissante,  faisant semblant de vouloir coopérer, sa réaction la dégoûtais mais elle n'avais pas le choix si elle voulais récupéré des forces, si elle voulais survivre.

Elle fus calme et c'est là qu'elle vit son frère venir la chercher, en disant qu'elle était à lui, rien qu'à lui. Aucun héros n'était encore venu la libéré, elle était morte, son âme se brisa en morceaux, elle avais perdu sa raison de vivre, jamais elle ne pourrais devenir un héros et en plus son âme était vraiment mort, Scarlett était morte pour de vrai. Le sourire de son frère était encore plus tranchant que n'importe quel armes.

Quatre jours plus tard, elle avais assez récupérer malgré les coups et la torture qui ont continuer mais à une plus faible fréquence. Lorsque 2 geôliers vinrent pour la nourrir,  elle étais prête à les recevoir, contrairement à eux. La bête brisa ses chaînes et massacra ses geôliers, la survie et la liberté étaient les seuls choses qui comptaient. Elle ne savais pas combien de personne elle avais bien pu tuer, 5 peut-être plus, démolis serait peut-être un meilleur terme à utiliser, jamais auparavant elle n'avais autant utilisé son pouvoir. Plus jamais elle ne retournerais en cage, plus jamais ils ne la toucheront. La seule chose qu'elle regrettais, c'était de ne pas avoir pu tous les massacrer. D'un coup, son corps ne lui répondis plus, elle ne pouvais plus bougé, elle étais devenu cette machine à tuer.


Elle étais un monstre, une machine. Personne ne pourrais vivre ce qu'elle avais vécu. Oublié ce passé était trop dure mais y penser était encore pire. Elle tua plusieurs personne avant de se réveiller. Comment ? Elle va vous le raconter. Elle fis face à des héros et des civils alors que tout explosa à côté d'elle. C’était le massacre tout autour d'elle, elle se retrouvais dans une marre de sang.

Elle avais peur, elle se souvenais de tout les combat, tout les morts, tout les civils qui ont fini par mourir. Elle vis le corps de cette fillette gisant au sol et c'est là que sa haine grandis, elle étais libre. Mais elle ne pouvais plus rien faire, son pouvoir étais devenu incontrôlable. Elle errais dans les rues, seule comme un animal blessé. Tout le monde la cherchais, elle pensais que cela était pour la tuer, mais quelque fois, elle se trompe, et là c'était dans ce cas.  

La plupart des marques qu'elle portait ont disparu avec le temps. Elle gardais malgré tout encore de larges cicatrices dans le dos, les marques du fouet en cuir dont les coup revenait encore et encore chaque jour mentalement jusqu'à ce que son corps ne cicatrise plus.
Mais, à présent, elle ne les cachaient plus. Elle était furieuse,  elle enrageais d'avoir attendu, d'avoir cru en de soi-disant héros qui l'ont trahi, de ne pas en être sorti plus tôt.


Elle se souvient de la haine que l'on peut lui porter, des coups, elle ne laisserais plus jamais cela se reproduire. Plus jamais on la privera à nouveau de sa liberté. Elle a une nouvelle famille, la confrérie des anti-héros, ils sont tout ce qui lui reste. Ce monde est hostile, ce n'est rien, elle ne le laisserai pas la dévorer, elle ne sera plus la proie, elle sera le prédateur.
Elle sera peut être un animal mais personne ne domptera l'animal qu'elle était devenue, personne ne la contrôlera.... elle était son seul maître.


Les loi de la rue et tout cela était comme un petit espoir, elle était devenu une anti-héros sans foi ni loi, sans chaînes, elle restais libre. Elle ne voulais plus que quelqu'un la touche, cachant ses yeux car son pouvoir devenais dangereux, elle n'avais pas besoin de pouvoir pour gagner un guerre ou un combat. Elle se fabriqua un bandeau. Elle ne voulais plus voir la face du monde car, pour elle, il n'y avais plus rien de beau à voir, aucun espoir, aucune joie, tout était sombre.  Les héros sont mort, elle n'a que 20 ans et toute ces plantes méritais de brûler mais elle sait qu'il y a des gens qui peuvent et doivent être sauver. Elle le fait pour eux. Elle se foutait bien de mourir ou non. Elle pouvais brûler ou mourir, cela ne changera rien, elle était morte depuis longtemps. Elle était toujours en guerre contre sa famille et surtout son frère.

Mais personne ne savait à quel point son cœur souffrais chaque jour, chaque moment de sa vie et comme une minutes de trop, elle voulais mourir si on veux car, après tout, elle n'était plus qu'un corps sans âme et sans valeur. Elle était juste une arme agissant contre le chaos de cette ville.  

Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Mad Hattress, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnage est un Invente/Post-vacant/Pré-lien
>
Scarlett Ayuzawa
Jeu 29 Oct - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM