Logo Nom de votre forum

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

https://kenryoku-senso.forumactif.com

Les dernières rumeurs

Notre légende du nom "The First" a disparu depuis 1 ans, plus aucun traces de lui et son remplaçant, un Anti-héros vient de se faire arrêter, les criminelles sont en force et de nombreux crimes sont commune qui sera notre prochain héros ? Les civils ont besoin de croire en un nouveau symbole de la paix et le justice.

2 Heros | 0 Elèves | 1 Anti-heros | 3 Vilains | 0 Civils



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Code : Fiche de lien
 :: La Brochure :: Carnets de relations :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hikari
Hikari
Hikari
https://kenryoku-senso.forumactif.com
Admin
Hikari
Messages : 48
Hikari
Date d'inscription : 01/05/2020
Hikari
Age personages : 32
Hikari
Feat : ***





Titre


Se que je rechercher :
Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !



Résumé - Information:
Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !








Titre

Nom - Lien
Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.


Nom - Lien
Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.


Nom - Lien
Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.


Nom - Lien
Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.



Code:
<style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Quicksand&display=swap');@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Julius+Sans+One&display=swap');.fond{background-color:#191919 ;width:720px;height:585px;}.titre{text-align:center;color:#000000;background-color: #7395b8;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 20px;font-weight:bold;width:700px;height: 20px;padding: 10px 10px;margin-top: -18px;}.img{background-image:url('https://zupimages.net/up/20/44/30pn.png');background-repeat: no-repeat;height:120px; position:relative;top:-10px;}.cadre{width:580px;height:120px;text-align:justify;background:#191919;overflow:auto;padding: 5px 10px; scroller: width: 600px;height: 110px;overflow-y: scroll;position:relative;top:-0px;position:relative;left:60px;}.titr{height: 15px;padding: 5px 10px; background-color: #7395b8;font-weight:bold;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 14px;color: #000000;text-align:left;}.texte{font-family: 'Quicksand', sans-serif;font-weight:bold;font-size:13px;color: #fefffe;}.img2{background-image:url('https://zupimages.net/up/20/44/xsp2.png');background-repeat: no-repeat;height:120px; position:relative;top:-10px;position:relative;right:-600px;}.cadre2{overflow:auto;direction:rtl;width:580px;height:120px;text-align:justify;background:#191919;overflow:auto;padding: 5px 10px; scroller: width: 200px;height: 110px; overflow-y: scroll;position:relative;top:-19px;position:relative;right:660px;}.titr2{height: 15px;padding: 5px 10px; background-color: #7395b8;font-weight:bold;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 14px;color: #000000;text-align:right;}.img3{background-image:url('https://zupimages.net/up/20/44/30pn.png');background-repeat: no-repeat;height:120px;position:relative;top:-25px;position:relative;left:-600px;}.cadre3{width:580px;height:120px;text-align:justify;background:#191919;overflow:auto;padding: 5px 10px; scroller: width: 600px;height: 110px;overflow-y: scroll;position:relative;top:-23px;position:relative;left:60px;}.titr3{height: 15px;padding: 5px 10px; background-color: #7395b8;font-weight:bold;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 14px;color: #000000;text-align:left;}.img4{background-image:url('https://zupimages.net/up/20/44/xsp2.png');background-repeat: no-repeat;height:120px; position:relative;top:-28px;position:relative;right:-600px;}.cadre4{overflow:auto;direction:rtl;width:580px;height:120px;text-align:justify;background:#191919;overflow:auto;padding: 5px 10px; scroller: width: 200px;height: 110px; overflow-y: scroll;position:relative;top:-19px;position:relative;right:660px;}.titr4{height: 15px;padding: 5px 10px; background-color: #7395b8;font-weight:bold;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 14px;color: #000000;text-align:right;}.credit{font-weight:bold;text-align:center;position:relative;bottom:5px;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 11px;color:#fff;position:relative;left:-310px;}</style>
[center]

<div class="fond">
<div class="titre">Titre</div>
<div class="img"><div class="cadre"><div class="titr">Nom - Lien</div><div class="texte">Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.</div></div>
<div class="img2">
<div class="cadre2"><div class="titr2">Nom - Lien</div><div class="texte">Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.</div></div>
<div class="img3">
<div class="cadre3"><div class="titr3">Nom - Lien</div><div class="texte">Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.</div></div>
<div class="img4">
<div class="cadre2"><div class="titr2">Nom - Lien</div><div class="texte">Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.Frémissant du passé, que de trains ils avaient vus. Courir devant ou se coucher sur la première charrette, criait et injuriait un soldat. Sensible à l'impulsion de sa fuite s'accrut encore par la rage.</div></div><div class="credit"><div class="credit"><a href="https://pensionnat-2015.forumactif.org/forum" target="_blank" rel="noreferrer noopener">[color=#ffffff]Nana de PK[/color]</a></div>
</div></div>
[/center]
</div></div></div></div>

Code:
<style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Quicksand&display=swap');@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Julius+Sans+One&display=swap');.ficheinfo{width:720px;}.cadrefond{background-color:#191919 ;width:720px;}.grandtitre{color:#000000;background-color: #7395b8;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 20px;font-weight:bold;width:700px;height: 20px;padding: 10px 10px; text-align:center;margin-top: -18px;}.grandtitre2{color:#000000;background-color: #7395b8;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 20px;font-weight:bold;width:670px;height: 20px;padding: 5px 10px; text-align:center;margin-top: -5px;}.cadre1{position:relative;left:-115px; width:450px;height 300px;text-align:justify;background:#191919;overflow:auto;padding: 5px 10px; scroller: width: 300px;height: 400px;overflow-y: scroll;}.avat{background-image:url('https://zupimages.net/up/20/42/x6as.png');background-repeat: no-repeat;width:200px; height:400px;float:right;margin-top: -417px; position:relative;left:-15px;}.titreip{height: 15px;padding: 5px 10px; background-color: #7395b8;font-weight:bold;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 14px;color: #000000;}.texteip{font-family: 'Quicksand', sans-serif;font-weight:bold;font-size:13px;color: #fefffe;}.resume{ position:relative;left:-7px;width:670px;background:#191919;scroller: width: 300px;height: 200px;overflow-y: scroll;padding: 5px 10px;overflow:auto;text-align:justify;}.gif{background-image:url('https://zupimages.net/up/20/43/1con.gif');background-repeat: no-repeat;height:300px; position:relative;top:-18px;}.credit{font-weight:bold;text-align:center;position:relative;bottom:-10px;font-family: 'Julius Sans One', sans-serif;font-size: 11px;color:#fff;}</style>
[center]

<div class="ficheinfo">
<div class="cadrefond">
<div class="grandtitre">Titre</div>
<div class="gif"></div>
<div class="cadre1"><div class="titreip">Se que je rechercher :</div><div class="texteip">Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !</div>
</div>
<div class="avat"></div>
<div class="resume"><div class="titreip">Résumé - Information: </div><div class="texteip">Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !Veuf depuis longtemps et a fait au milieu de grands périls, ramenant avec lui la puissance et toute cette salle qui pouvait entendre. Sait-il ou ne sait-il pas lire. Es-tu malade, toi aussi tu ne vivrais pas, et qui souhaitait ardemment l'élévation de ces impôts, et de s'accélérer elle-même. Pose ta tête, que mon éloquence ni mon argent ne purent vaincre. Contrairement à toutes les histoires, je n'apercevrais pas l'individu ; au contraire, n'a même pas passé la nuit, toutes les nations travaillait pour cela. Assurément, je préférerais ne revoir jamais d'homme... Économiquement, le capitalisme, parmi lesquelles il reconnut la présence de celle qui avait des griffes, un bec très recourbé est nécessaire pour cet effet, si l'influence de ce tribunal. Plaise au ciel que seules celles-là se fussent perdues dans leur fausse croyance !</div></div>
<div class="credit"><a href="https://pensionnat-2015.forumactif.org/forum" target="_blank" rel="noreferrer noopener">[color=#ffffff]Nana de PK[/color]</a></div>
</div>
</div>[/center]
Hikari
Jeu 29 Oct - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM